Auteur / Message

Annonce publique - Récompense

Olbilo, Capitaine
Inconnu

Répondre en citant
MessagePosté le: 22 09 07 10:45:20     Sujet du message: Annonce publique - Récompense

Oyez !

Le Grand Roi Jabodon d'Elanilandre, majesté parmis les majestés, dans sa grande bonté, a décidé d'offrir sa marque sur chaque anneau récompensant les grands pourvoyeurs de spectacles ici rassemblés.

Les anneaux royaux seront délivrés selon les normes actuelles.

Chaque 13 jours, une allocation royale sera offerte à tout possesseur d'un anneaux ou plus.

Longue vie au Roi !
dexter

Répondre en citant
MessagePosté le: 22 09 07 12:02:41     Sujet du message:

Longue vie au roi jambon !

Comme le hasard fais bien les choses.

Après avoir partiellement bouleversé le testament du défunt Adam afin que me revienne sa piste ainsi que ses bourses(soyez gentil de ne pas lire entre les lignes)
Voilà que l'on récompense les faiseurs de spectacles.
Qu'il est bon de vivre dans ce monde ou les racailles de mon acabi sont récompensées
Puisque tout ce qui est d'or attire forcément le cupide personnage que je suis, j'annonce non sans fierté l'inauguration de ma nouvelle piste fixée au 5 octobre.

Son nom qui fera date dans le futur est le Dexterthon et vous pouvez avoir l'assurance que la totalité des bénéfices sera reversée à bibi.

J'ai fait empailler un crocodile dans mon bureau ou je planquerai les biftons.
Pour déconner avec les copains de taverne, je l'ai appelé mon compte Caïman... Laughing

Venez nombreux, très nombreux... Very Happy
G.O.

Répondre en citant
MessagePosté le: 24 09 07 14:47:13     Sujet du message:

Ca y'est, la première est tombée
Dexter, si tu as une dent contre Lescroc, tu sais quoi faire :

Citation:
Classement des ogres
1. Lescroc Omali 39800
2. dexter Okapi 33800

Répondre en citant
MessagePosté le: 24 09 07 17:35:06     Sujet du message:

Niahh mon anneau, mon précieux.. Je sors Je m'égare

Lescroc qui porte bien son nom et qui est tellement honnête que l'on pourrait croire qu'il est de ma famille, sera dans mon collimateur.

C'est pas une dent que j'ai contre lui, c'est carrément le dentier de ma grand-mère que j'ai conservé dans un bocal sur ma table de chevet.

Faut que j'aille me ressourcer au monastère moi. C'est quoi déjà la devise que je défend sous les couleurs pourpres ?

Nous aimons la paix, la douceur et la courtoisie modeste.... pour certains, mais comme le dit si bien la maxime Carpe Diem, nous apprecions la vie et tous ses plaisirs selon les gouts de chacun.

C'est tout moi ça. Boo hoo!

Vais plutôt faire un tour à la taverne. Parait qu'ils ont recruté une petite. Orc ass

Répondre en citant
MessagePosté le: 24 09 07 18:08:01     Sujet du message:

@Dexter : Tu peux modifier la description du clan Violet à ta guise, je n'ai personnellement pas eu l'inspiration nécessaire pour le faire.

Cela dit, si tu change la description, prends soin de mettre quelques qualités dans notre description, je suis notamment plus sage, honorable, honnête et doué que toi, cela mérite d'être souligné... Very Happy

Répondre en citant
MessagePosté le: 24 09 07 18:16:17     Sujet du message:

Laughing Je vais tenter de trouver un juste équilibre.

Répondre en citant
MessagePosté le: 25 09 07 08:52:20     Sujet du message:

euh, j'ai gagné quoi là ???? Shoked Shoked

Nan mais c'est pas vrai ?!?!? J'ai gagné un truc ! Oh ! Les gars ! J'ai gagné un truc !!! Ouaahhhhhhhhhhh, c'est bien la première fois qu'ca m'arrive Laughing Laughing

Bon allez, j'vais rejoindre Dexter à la Taverne pour l'chambrer un peu et puis, ca m'permettra d'voir c'te fameuse p'tite qu'ils ont r'cruté !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexter

Répondre en citant
MessagePosté le: 25 09 07 08:59:53     Sujet du message:

Allez viens Lescroc. Autour d'un mauvais verre tiède, il n' y a plus de rivalités.

D'autant plus que la taverne est remplie de voleurs à ma solde et que ton anneau va pas rester longtemps dans tes poches mon bijou.
Very Happy
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures